Pages

vendredi 20 avril 2012

Chaise




Vous vous souvenez de cette astuce pour avoir cette chaise gratuitement ?

Eh beinh aujourd'hui je me balade dans le magasin : Popshop et regardez ce que je trouve :


Il y a une ressemblance ...

mercredi 11 avril 2012

Nouvelle collection pour le magasin caché D-signed


Personnellement je trouve que les vêtement sont assez sympa =)
Bref j'arête de parlé xP pour les vêtement va ICI
Voilà j'espère que tu trouvera ton bonheur xP

             (c) Missgabilova 

lundi 9 avril 2012

Un poussin et son oeuf.

 Pour avoir ce poussin trop mignon tu doit :

- Allez sur sur : http://czproxy.eu/index.php
- Mettre http://www.stardoll.com/fr/contest/view.php?id=2524 dans la barre URL du proxy
- Appuyez sur "Entrée"
- Te connectez
- Faire le concours 

[ L'astuce et valable jusqu'au 15 ou 16 avril ]

 (c) Missgabilova.


dimanche 8 avril 2012

Veste et Sac Magnifique gratuite

Bon pour commencer, je doitsvous prévenir que c'est avec un proxy manuel, je vais donc mettre l'explication en bas de l'article et je ferais un article spécial pour les proxy manuel plus tard.
Voici l'astuce  :

- Déconnecte toi de Stardoll
- Supprime ton Historique ou sinon ferme la page et rouvre la
- Rentre ces paramètre de proxy : 217.20.245.60 port 80 [ L'explication pour savoir ou et comment faire se trouve en bas de la page ]
- Va sur www.stardoll.com
- Connecte toi
- [ Si tu utilise google chrome enlève le proxy ]
- Pour avoir la veste il faut mettre " J'aime" pour Facebook donc il faut avoir un compte Facebook
- Pour le sac sélectionne une amie et appui sur "Invite"
- [Si tu utilise un navigateur autre que chrome enlève le proxy manuel ].

[ Les proxy manuelle ne fonctionne pas toujours donc si sa ne marche pas recommencez encore 1 ou 2 fois]

             Aide au proxy manuel 

Pour Google Chrome [ Conseillez ] :
Va sur l'espèce de clé a molette en haut de la page/Paramètre/option avancé//modifié les paramètre du proxy/Connexion/Paramètre réseaux, coche "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".

Pour Internet explorer :
Va sur Outils/Options/Avancé/Réseau/Paramètres, coche "Utiliser un Serveur Proxy" .

Pour Mozzilla Firefox :
Va sur  Outils/Options/Avancé/Réseau/Paramètres, choche "configuration manuelle du proxy".

Pour Safari :
Safari/Préférence/Avancées/Changer les réglages/Réseau.


jeudi 5 avril 2012

LE Limited Edition

Les Le sont enfin arrivé voici les image :


Si tu trouve que c'est pas assez grand clique dessus =) 
Mais dépêchez vous sa par vite il y a déjà 1 article en rupture de stock =/