Pff ... La pauvre natoustars ... Vous imaginez vous que des fakes vous appelant pareil que votre pseudo ... Les fakes sont vraiment des LEGUMES VERTS !
Personnellement je trouve que les vêtement sont assez sympa =)
Bref j'arête de parlé xP pour les vêtement va ICI
Voilà j'espère que tu trouvera ton bonheur xP